Bienvenue sur le blog P2S

Publié le par P2 studio

Références, projets, idées, commentaires, expos, sorties...
Creez votre propre page et des articles.

Hey pour vous connecter sur votre compte c'est ici  =>le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon le blog est créé mais va falloir le remplir un peu.<br /> Vous êtes un studio nourrissez votre créativité commune! <br /> J'attends d'ici lundi de voir des images, des exemples de rendus, des dessins, de photos de maquettes. allez voir des expos, ouvrez des revues et des livres d'archi. C'est à vous de vou s faire votre culture graphique.<br /> <br /> Par ailleurs <br /> URGENT - J'ATTENDS VOS ADRESSES EMAIL POUR VOUS FAIRE PARVENIR LE POWERPOINT DE LUNDI AINSI QUE LES INFOS SUR LA SALLE POUR LE PRE RENDU DE LUNDI<br /> <br /> URGENT - A PRIORI LA SALLE POUR LUNDI EST LA 306 A PERRET DE 10 à 13H - ON AURA PEUT DE TEMPS ALORS ACCROCHER VOTRE TRAVAIL AU MUR DES VOTRE ARRIVEE DANS LA SALLE<br /> <br /> merci à lundi<br /> <br /> remy
Répondre
J
je rédige juste ce commentaire pour vous signaler que l'information que je vous ai fait passer comme quoi le td de studio serait de 15H à 18H lundi est erronée : c'est le td de "jeux constructifs" qui aura lieu à cette heure. Toutes mes excuses, ne me flagellez pas. Ciao
Répondre
S
Route bonne.
Répondre
P
Bienvenue au p2s, les artistes !!
Répondre